Rechercher
Menu

J'ai testé la luminothérapie au centre Qee

J'ai testé la luminothérapie au centre Qee

Et alors ? Je vais mieux.

- Quand il n'y a pas que les collants et les écharpes qui font grise mine.- Quand les matins sont chagrins.- Quand le soir arrive trop vite et que les nuits sont longues.- Quand on se sent "en fin de batterie".

Qee c'est qui a besoin d'un remontant plus efficace que le verre de vin blanc ?C'est vous, moi, elles.

Mon expérience

Une demi-heure face à une lampe qui reproduit la lumière du jour mais sans éblouir (ne me demandez pas comment). On ne la regarde pas directement. On bouquine, mais mine de rien la rétine enregistre cette luminosité, et l'organisme réagit comme au retour d'un déjeuner au soleil. On se sent éveillée, tonique, de bonne humeur pour le reste de la journée.

Ce que disent les spécialistes

Les bienfaits commencent vraiment au bout de quelques séances. On peut prendre une carte forfait.Cette lumière stimule la sérotonine, l'hormone qui nous dope et nous donne le moral. L'effet est antidépresseur, régulateur de l'appétit (ah ces petites fringales typiquement Autome-Hiver !), et peut aider à se remettre d'un gros jet-lag en décalant l'heure du coucher.

Mon conseil

Attention au porte-monnaie en sortant d'une séance. L'effet un peu euphorisant peut vous donner de belles envies d'acheter. Donc, se faire plaisir, mais avec modération.

Mon info

Le centre Qee regorge de spécialistes du bien-être et de l'équilibre sous toutes ses formes : massages, sophrologie, médecine chinoise, j'en passe et des meilleures...

Mettez-y un pied et laissez-vous porter par l'inspiration. Elle est la meilleure conseillère.

Centre Qee

46, rue de la Victoire - 75009 PARISTel. 0140160800Luminothérapie : 10 euros la demi-heure - Forfait 70 euros les dix séances

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.