Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours attirée par les n°1 des magazines. Quand je fais ma petite pause presse, si je vois une pastille qui indique un nouveau mag, j'ai tout de suite envie de le consulter. Bon, ça dépend aussi un peu du thème, on est d'accord. La nouvelle revue consacrée aux escargots de bourgogne avec son supplément limace domestique, je ne sais pas si ça va m'attirer des masses.
Mais si ça parle déco, lilfestyle, bien-être, mode, beauté, littérature, sport... il y a de grandes chances pour que je me laisse tenter.
C'est ce qui s'est passé avec Mellow, qui vient de sortir ce mois-ci. Je vous en fais un compte-rendu de lecture, comme ça, vous pourrez savoir si ça vous correspond à votre tour.
Dans l'ensemble, j’ai trouvé ce magazine plutôt bien fait et complet, totalement dans l'ère du temps. Les sujets sont intéressants, variés et nombreux.
Le crédo ? Proposer une pause, un moment de déconnexion, s'évader, se ressourcer. Et du coup, au sommaire, on trouve des articles comme :
- Le silence, un besoin réparateur
- Cuisinez aux herbes fraîches
- Voyager autrement
- Le bonheur au bout de ma fourchette,
- Tout photographier pour tout partager ?
- Rejoindre un groupe pour agir ?
Il y a aussi une interview d'Alessandra Sublet, que je découvre sous un autre œil.
Bref, un magazine frais, léger et profond. A voir si ce bon mélange se poursuit dans les prochains numéros :)
Mellow - Mensuel - 2,95€
mellow-1
mellow-3
mellow-2