Rechercher
Menu

Interview "retrouvailles" avec Jason Priestley

Interview "retrouvailles" avec Jason Priestley

Ne l'appelez plus Brandon Walsh, mais Richard Fitzpatrick ! C'est un Jason Priestley charmant et blagueur qu'on a rencontré pour vous (et un peu pour nous, aussi). Son actu ? "Call me Fitz", une série cash, loin de "Beverly Hills". Son retour à la télé méritait bien un tête à tête, non ?

Ne l'appelez plus Brandon Walsh, mais Richard Fitzpatrick ! C'est un Jason Priestley charmant et blagueur qu'on a rencontré pour vous (et un peu pour nous, aussi). Son actu ? "Call me Fitz", une série cash et déjantée, loin de la cultissime "Beverly Hills".

 

Son retour à la télé méritait bien un tête à tête, non ?

Le pitch de Call me Fitz ?

Richard Fitzpatrick, alias "Fitz" est à la tête d'une concession de voitures d'occasion de Détroit. Vendeur méprisant, égoïste et menteur, il n'a aucune limite et ne recule devant rien pour conclure ses ventes.Ce que Fitz adore ? Les bolides et les filles faciles...

Alors qu'il emmène une cliente faire un tour pour vendre une voiture, Fitz a un accident et perd connaissance. Quand il se réveille, il se retrouve face à Larry, qui prétend être sa conscience. Ce dernier va alors tenter de remettre Fitz dans le droit chemin.

Mais cela ne s'annonce pas aussi simple que prévu...

 

Bref, comme l'a justement souligné le National Post : "Fitz n'aurait jamais pu travailler au Peach Pit" !

Call me FitzSaison 2 inédite - Tous les dimanches à 23h55, dès le 14 avril 2013 sur Série Club.Retrouvez l'intégrale de la saison 1 en DVD.

 

Vous êtes fan de Brandon... euh, pardon... de Jason Priestley ?

Son site officiel : www.officialjasonpriestley.com

Son twitter : http://twitter.com/#!/Jason_Priestley

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.