Depuis déjà 6 saisons, je suis avec attention les aventures des tatoueurs de Ink Master. C'est bien simple : j'adore cette émission. Mais parfois, les personnes qui se prêtent au jeu du tatouage se retrouvent avec des horreurs sur la peau.
Et le problème, c'est qu'à moins d'opter pour un traitement au laser ou
pour un recouvrement, il n'y a pas grand chose à faire à part maudire
l'artiste qui a créé l'horreur en question.
C'est pourquoi la chaîne américaine Spike TV a décidé de lancer Ink Master Redemption.Les tatoueurs qui ont fait un mauvais tatouage ont le droit de tenter de se racheter en offrant à l'un de leurs tatoués déçus une nouvelle pièce. Mais la personne a le droit de refuser le dessin proposé, bien entendu !
Pour l'instant, aux Etats-Unis, deux épisodes ont été diffusés. 4 tatoueurs ont eu l'opportunité de se racheter. L'un d'entre eux s'est fait envoyer sur les roses, un autre a eu droit à un coup de main d'un artiste plus expérimenté. Et enfin, deux d'entre eux ont réussi à se réconcilier avec leurs canevas grâce à des pièces particulièrement réussies.
Présenté en format court - 20 minutes seulement - Ink Master Redemption est une excellente idée et un programme très réussi.Bien joué !
Ink Master Redemtpion, la bonne idée de Spike TV
Enfin, les tatoueurs ont une chance de se rattraper !
Sur le même sujet
1 commentaire
Anonyme
Le 22/09 à 16:17
Quel jour, quelle heure et quelle chaîne svp pour le regarder?