Rechercher
Menu

Help ! Mon mec est un N.O.S (Non-Obsédé-Sexuel)

Help ! Mon mec est un N.O.S (Non-Obsédé-Sexuel)

Jusqu'à maintenant, les garçons, je savais y faire : j'appuyais sur un bouton et ça démarrait au quart de tour. C'était avant de rencontrer L'HDML (l'Homme de ma Life). Léger souci, c'est un N.O.S (un Non-Obsédé-Sexuel), moi, une braise...

Jusqu'à maintenant, les garçons, je savais y faire : j'appuyais sur un bouton et ça démarrait au quart de tour. C'était avant de rencontrer L'HDML (l'Homme de ma Life). Léger souci, c'est un N.O.S (un Non-Obsédé-Sexuel), moi, une braise...

 

ACTION !

Etape 1 - Assurez-vous que vous êtes bel et bien face un N.O.S

1- Le N.O.S avance masqué : bah oui, sinon, j'aurais pris mes jambes à mon cou ! Au début, l'HDML avait autant envie que moi (4 fois par nuit). Aujourd'hui, il a toujours envie (quand même), mais seulement 4 fois par mois.2- Le N.O.S parle comme une femme : "Pas ce soir, chérie, j'ai la migraine" ; "j'suis crevé, j'ai eu une double journée" (boulot + apéro dans un bar avec des potes) ; "j'ai mes ragnagnas" (sic)... Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas passer à la casserole.3- Le N.O.S n'a pas de torse poilu, mais un dos : et je passe mes nuits nez à nez avec ce dos qu'il me tourne dès que je mets le doigt de pied sous la couette afin de couper court à mes avances.

Ces 3 points vous évoquent quelque chose ? Bienvenue au Club des femmes de N.O.S, de plus en plus nombreux (lire l'encadré).

Etape 2 - Identifiez (si si essayez) ce qui cloche

Ok c'est un N.O.S... Je calme la foule de questions dans la tête et je procède par é-li-mi-na-tion. Ça vient de lui ?1- Il ne m'aime plus : niet, il jure, mieux, il me prouve qu'il m'adore. 2- Il me trompe : RAS, je l'ai traqué, et pas la moindre trace d'une maîtresse.3- Il est dépressif : plus depuis qu'il m'a rencontrée. Bah alors, ça vient de moi ? 4- Je suis enceinte et ça le bloque : pas aux dernières nouvelles. 5- Je lui mets trop la pression : au contraire, plutôt du genre à donner une seconde chance, à dire, magnanime : "Pas grave, je prendrai mon pied la prochaine fois."6- Je suis nymphomane : personne ne s'en est plaint jusqu'à présent.

Et si ça venait de nous ? 7- On est ensemble depuis dix ans : non ! et c'est ça qui est inquiétant.

S'il a déjà moins envie, le temps est venu d'agir, non ?

Etape 3 - A l'attaaaaaque !

S'il n'y a rien qui cloche, je suis alors dans un couple à dysharmonie libidinale. Ce n'est pas un drame, c'est juste plus fréquent dans l'autre sens (cf les filles qui se plaignent d'être harcelées sexuellement par leur moitié et qu'on a envie de catcher).

Je peux toujours faire ma one woman-chaude tous les soirs fringuée comme Dita Von Teese ou le plonger dans un coma éthylique pour le violer, mais les vraies options sont : 1- Le larguer : pour un homme qui a les mêmes besoins sexuels que moi. Sauf que ce ne sera pas l'HDML. 2- Prendre un amant : mais céder aux avances du mec de la compta, un vrai obsédé sexuel lui, ça me donne moyen envie, là. 3- Investir dans un sextoy : euh, comment ça marche ? 4- Trouver une activité ou une nouvelle passion : pour canaliser mon énergie sexuelle.

Perso, je tape sur l'option 4 : à moi la danse africaine !

L'amour en chiffres

- Les Français déclarent faire l'amour 1,8 fois par semaine en moyenne. Parmi eux, les hommes parlent d'une moyenne de 2 fois par semaine tandis que les femmes évoquent une moyenne de 1,6 fois par semaine.

- 26 % des Français sont indifférents au fait de ne pas faire l'amour pendant plusieurs mois. Parmi ces 26 %, 23% sont soulagés de ne plus avoir à faire l'amour.

- Parmi les 73 % gênés par cette abstinence, 82 % sont des hommes.Source : sondage Ipsos, 2004

Pour savoir quelles sont les excuses (bidons) pour échapper aux calins, cliquez ici.

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Comment choisir le collier femme qui accessoirisera votre tenue ?
Outre le choix des vêtements, un look réussi repose...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.