Rechercher
Menu

Hécatombe dans le petit monde des séries cultes

Hécatombe dans le petit monde des séries cultes

Sale temps pour nos programmes préférés, qui passent l'arme à gauche les uns après les autres...

Sale temps pour nos programmes préférés, qui passent l'arme à gauche les uns après les autres...

C'est d'abord "Lost" qui a reçu, le premier, l'estocade puisque ABC a déclaré, il y a un petit moment déjà, que nos miraculés ne prolongeraient pas leurs aventures au delà de 2010. Deuxième à succomber, "Prison Break". Son avis de décès a en effet été publié par la Fox le 13 janvier dernier. Nous autres, les Scofield maniaques, avions un peu senti le coup venir puisque Wentworth Miller - l'homme le plus hot du monde en tenue rayée - avait affirmé en novembre : "Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive". Mais la série noire ne s'arrête pas là puisque "24 heures chrono" devrait trépasser à l'horizon 2010. Pire, comme les producteurs du feuilleton sont de vraiment vilains garçons, ils ont prévu d'y faire périr notre sauveur planétaire, l'admirable Jack Bauer, dans d'atroces souffrances."Je vois Jack comme un être humain et il y a quelque chose de tragique dans les gens. On ne gagne pas à la fin. On meurt tous.", philosophe son interprète, Kiefer Sutherland, résigné à subir sans broncher cette fin horrible. Décidément, on ne va plus savoir à quels héros se vouer !

En savoir plus sur nos séries cultes :

"24 heures chrono", rendez-vous sur le site www.fox.com/24/ (site officiel en anglais) ou sur le www.24-fr.com (site de fans de la série). Dernière diffusion en date : 25 mars 2008 sur Canal +.

"Lost", rendez-vous sur le site www.lostlesdisparus.tf1.fr . Pas de diffusion prévue pour le moment. Dernière diffusion en date : 16 août 2008 sur TF1.

"Prison Break", rendez-vous sur le site www.prison.break.fr . Pas de diffusion prévue sur le moment. Dernière diffusion en date : le 9 novembre 2008 sur W9.

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.