Rechercher
Menu

Guitar Hero sur Nintendo DS

Guitar Hero sur Nintendo DS

Le phénomène de société arrive sur Nintendo DS.Guitar Hero, ce jeu plus qu'atypique, est sans conteste l'évènement depuis plusieurs mois. Il fait sensation auprès de tous les gameurs : jeunes ou moins jeunes, hardcores ou casuals... tous y trouvent leur compte. Grâce à cette nouvelle licence, Guitar Hero on Tour va maintenant pouvoir séduire les joueurs de DS.Vendu avec le "Guitar Hero Guitar Grip", petite manette qui se fixera sur le port Gameboy, le principe du jeu restera le même. Grâce aux 4 boutons de couleurs, vous pourrez jouer des morceaux plus ou moins connus (sont annoncés pour l'instant Nirvana, OK Go et No Doubt) et d'une difficulté grandissante. Différents modes de jeux seront présents : solo, co-op (grâce au wi-fi) et Guitar Duel. Petit plus apporté pour la Nintendo DS : il sera possible d'éteindre une attaque pyromane en soufflant dans le micro et de signer des autographes en plein concert.

Plus d'infos : www.guitarherogame.fr/

Le phénomène de société arrive sur Nintendo DS.

Guitar Hero, ce jeu plus qu'atypique, est sans conteste l'évènement depuis plusieurs mois.

Il fait sensation auprès de tous les gameurs : jeunes ou moins jeunes, hardcores ou casuals... tous y trouvent leur compte.

Grâce à cette nouvelle licence, Guitar Hero on Tour va maintenant pouvoir séduire les joueurs de DS.

Vendu avec le "Guitar Hero Guitar Grip", petite manette qui se fixera sur le port Gameboy, le principe du jeu restera le même. Grâce aux 4 boutons de couleurs, vous pourrez jouer des morceaux plus ou moins connus (sont annoncés pour l'instant Nirvana, OK Go et No Doubt) et d'une difficulté grandissante. Différents modes de jeux seront présents : solo, co-op (grâce au wi-fi) et Guitar Duel.

Petit plus apporté pour la Nintendo DS :

Il sera possible d'éteindre une attaque pyromane en soufflant dans le micro et de signer des autographes en plein concert.

 

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.