Rechercher
Menu

Fort Boyard, mon petit plaisir de l'été

Fort Boyard, mon petit plaisir de l'été

Le samedi soir ? Ne vous attendez pas à me voir sortir trop souvent cet été.

Mon histoire avec Fort Boyard ? Elle remonte à il y a bien longtemps.Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé l'émission. Avec mes frères, c'était notre grand plaisir du samedi soir, allongés sur le tapis du salon, à regarder les candidats affronter les épreuves… Et à les recréer à notre manière dès le lendemain matin dans notre jardin.
Puis j'ai grandi. Et Fort Boyard aussi. Les épreuves ont changé, mais mon enthousiasme envers l'émission n'a pas changé. Dès que je le peux, je regarde. Et si je ne suis pas libre un samedi ? J'enregistre. Surtout quand je peux regarder, comme quand j'étais enfant, avec mes frères (le tapis du salon en moins, des bières en plus).Et des live-tweets bien sûr !Typiquement, là où je ne pourrais jamais participer à un Koh-Lanta ou un Pékin Express, Fort Boyard m'a toujours fait envie.Je rêve de visiter le fort et de me frotter aux épreuves du Père Fouras. Et en attendant ?
Je m'énerve sur les candidats qui ratent les épreuves, encouragent mes
préférés, suis ravie quand ils repartent avec un maximum de Boyards.
Avec plus de 25 ans d'existence (c'est-à-dire plus que moi !), l'émission remporte toujours autant de succès.Et j'espère que cela ne s'arrêtera jamais !

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.