Interprétation jour.
C'est pour quand ? Le bureau, le shopping, les repas en amoureux ou entre copines... Toutes les fois où on veut mettre du piment dans sa routine maquillage.
Le pas à pas :
Pour commencer, on enlève la frange de faux-cils de son socle en la poussant doucement avec l'index (on n'essaie surtout pas de la tirer sinon c'est la catastrophe assurée !). On prend ensuite cette frange entre les doigts et on dépose un liseré de colle spéciale à sa base, de préférence en se servant de l'extrémité d'un petit pinceau. On a dit un peu, mesdames, pas tout le tube ! On fixe ensuite les faux-cils en débutant par l'intérieur de l'il, en les mettant plus près de nos cils naturels. On fait adhérer le reste de la frange en appuyant délicatement avec le bout de notre pinceau sur toute la longueur de celle-ci. On dessine ensuite un trait d'eye-liner et on applique plusieurs couches de mascara, pour fondre les faux-cils avec les vrais et créer une harmonie. Pour terminer, on place un fard beige mat.
En savoir plus : Envie d'un cours de perfectionnement pour poser vos faux-cils ? Rendez-vous à la MAKE UP SCHOOL qui propose des mini-sessions centrés sur les différents gestes de maquillage : www.makeupforever.com
Envie d'un make-up plus festif ? Cliquez-ici !