Rechercher
Menu

Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?

Et si les affiches de films n'étaient pas si gentilles ?

En règle générale, sur les affiches de films, on ne retrouve que les critiques des médias ayant été emballés lors du visionnage. Mais si on prenait les critiques les plus méchantes, ça donnerait quoi ?

"Quel prodige !" "On en prend plein les yeux" "A voir sans modération". Ces mots, on les retrouve bien souvent sur les affiches de films placardées dans le métro ou dans les cinémas. Forcément, ce sont les meilleures critiques de la part de la presse qui arrivent sur ces posters. Pas folles, les maisons de production veulent mettre toutes les chances de leur côté pour attirer les spectateurs.
Seulement voilà, si un film peut plaire à certains journalistes, d'autres ont souvent détesté le résultat. Vous imaginez si les affiches reprenaient leurs critiques à eux ? On en rêvait (oui, au moins), et les petits malins du site On s'tape l'affiche l'ont fait. Sur leur site, on retrouve donc des affiches revues et corrigées avec de nouvelles critiques : les plus mauvaises trouvées dans la presse.
Ainsi, Interstellar est qualifié d'interminable par GQ, Pourquoi J'ai pas mangé mon père est un "Navet" selon le Nouvel Obs, et Die Hard devient une "nullité atomique".C'est méchant, c'est gratuit, mais qu'est-ce que c'est drôle aussi...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.