C'est aujourd'hui possible, à condition d'intégrer dans son dressing le panty Shorty Slim du Club des Créateurs de Beauté...
Nous sommes toutes différentes... Mais il y a malheureusement une chose qui nous rassemble à l'échelle planétaire : la cellulite !
Et à vrai dire, nous sommes à peu près 0,1 % à sacrifier au rituel préconisé par les dieux de la cosmétique : "Massez-vous soir et matin avec votre soin en effectuant un mouvement de palper-rouler".
Facile à dire, quand on se lève à l'aube et que l'on a dix minutes pour se préparer ou que l'on rentre de réu sur les coups de 22h30.
Bonne nouvelle pour les feignantes et les grévistes de la crème amincissante : la marque Christine Poelman, commercialisée dans le catalogue du Club des Créateurs de Beauté, nous propose le Shorty Slim-Lytess, un panty minceur au top.
Pourquoi, ce panty est-il avant-gardiste ?
Parce qu'en plus de contenir des micro-capsules à l'algue rouge, qui se diffusent progressivement et atténuent l'aspect peau d'orange, son tricotage micromassant tonifie les zones sinistrées : hanches, cuisses, ventre, fessiers...
Top, même s'il faut accepter, sans broncher, de ressembler à un coureur du Tour de France !
Pour en savoir plus : rendez-vous sur www.ccbparis.com