Ma première question est : Emilie a-t-elle été jalouse de l'ambition de Vanessa, sa pire ennemie depuis des années ?
Oui, car si vous ne le saviez pas (et vous aviez de la chance jusque-là), Vanessa s'est lancée elle aussi dans la chanson et a posté sur le net un teaser de son single "Truc de ouf". Comme je ne souhaite pas être accusée de vous avoir cassé les oreilles, je n'ai pas mis l'extrait de ce prochain tube planétaire...
Ma deuxième question : Emilie a-t-elle peur de retomber dans l'anonymat ?
Il faut croire que son émission people n'a pas si bien marché que ça, et que son expérience en tant que présentatrice sur Direct 8 ne lui a pas suffit pour qu'elle souhaite en remettre une couche.
D'accord, il y a quelque temps, je vous ai parlé de Jean-Marc Morandini qui expliquait qu'Emilie aurait sa propre émission. Mais depuis, plus rien !
Et l'intéressée, elle en dit quoi de sa carrière ?
"Je suis en train de boucler le single. On est beaucoup en studio, je suis super fatiguée. C'est un bon concept : ça tourne autour d'Helmut Fritz (Ça m'énerve), et de Yelle (Je veux te voir). Normalement il devrait être en exclusivité sur une radio, NRJ, Fun ou Vitamine" a-t-elle expliqué sur le plateau de Morandini ! sur Direct 8
Se lance-t-elle pour de bon dans la musique ? Non, enfin, pour le moment : "une carrière en tant que chanteuse non. Mais surfer sur la vague et apporter une touche d'humour dans une chanson et faire une petite tournée, pourquoi pas ?"
Entre Angie Be, Vanessa et Emilie, peu de chance de passer un été sans les entendre.
Avec un peu de chance, le single d'Emilie sera l'un des tubes de l'été, qui sait ?