Rechercher
Menu

Dim x Bensimon : la collection lingerie à petits prix

Dim x Bensimon : la collection lingerie à petits prix

Le créateur Bensimon et la marque fétiche de sous-vêtements Dim s'associent pour la rentrée et créent une collection de dessous qui allient confort, élégance et petits prix.

Le créateur Bensimon et la marque fétiche de sous-vêtements Dim s'associent pour la rentrée 2013 et créent une collection de dessous qui allient confort, élégance et petits prix.

Que celles qui n'ont jamais craqué pour un ensemble Dim lèvent la main !

Mais pour changer des modèles parfois (trop) classiques, la marque s'est associée au créateur Bensimon pour créer une ligne en édition limitée.

Caraco uni ou à rayures : 16,90 eurosShorty imprimé foulard (lot de 2) : 17,90 eurosSlip rose éclatant (lot de 2) : 16,90 euros

Elle ressemble à quoi cette collection ?

Be Addicted to Love (c'est son petit nom), reprend les formes basiques de Dim et la créativité des imprimés graphiques de Bensimon. Côté couleurs, on trouve du rose éclatant, du prune, du orange et une touche de kaki.

Boxer rayures (lot de 2) : 17,90 eurosSoutien-gorge prune : 29,90 eurosBoxer prune (lot de 2) : 17,90 euros

Vous êtes plutôt uni, rayures ou camouflage ?

Des sous-vêtements colorés qui mettrons de la bonne humeur dans vos tenues. En plus, avec Dim le confort est garanti. Chic et confortable, on dit Oui !

Que vous soyez caraco ou soutien-gorge, slip ou boxer, il y a forcément un ensemble qui vous plaira. Et si vous êtes du genre à coordonner vos dessous avec ceux de votre moitié, la collection comprend aussi des modèles de caleçons et boxers pour hommes !

Une collection qui pourrait vous rendre accro aux deux marques...

Collection Be Addicted to Love par Dim et BensimonEn vente à partir de septembre 2013 dans les boutiques Dim et sur www.dim.fr

Copyright photos : Dim

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.