Quand Yves Saint Laurent se lance dans le nail art, ça donne une laque couture à l'effet Tie & Dye. Un top coat pour jouer le dégradé de couleurs sur vos ongles, en quelques coups de pinceau !
Vous avez adorez l'effet Tie & Dye (ou ombré hair) dans vos cheveux ? Que vous ayez passé le cap ou pas, tentez la manucure toute en dégradé !
Ca ressemble à quoi ?
Quand on regarde les flacons de ces top coats (triphasés) on voit distinctement la superpositions des nacres, de la couleur et du top coat transparent.
Comment ça marche ?
On commence par se vernir les ongles avec La Laque Couture YSL.
On attend que ça sèche et c'est là qu'entre en jeu le top coat La Laque Couture Tie & Dye. On le secoue, la formule devient alors parfaitement homogène et on l'applique tel quel.
L'ongle se couvre alors d'un dégradé de couleurs nacré qui joue sur la transparence.
Après chaque utilisation, les trois phases reprennent leur place initiale dans le flacon... comme par magie.
On choisit lequel ?
Pour l'instant la gamme est assez réduite ! On a le choix entre quatre des plus célèbres vernis Laque Couture de la marque : Corail, Rose, Parme ou le fameux Bleu Majorelle !
Reste à lui associer le top coat correspondant : Cool coat pour un orange dédradé, Pop coat pour un rose pétillant, Hip coat pour un violet lilas ou Ice coat pour un bleu intense et glacé.
Le plus ?
Vous pouvez aussi utiliser La Laque Couture Tie & Dye seule pour un effet transparent nacré et une manucure nude.
Le moins ?
Les petites frenchies vont encore devoir attendre pour dénicher ces vernis en France. Pour l'instant c'est exclusivement vendu aux États-Unis. Soyons patientes !
Vous êtes tentées par les ongles dégradés ?
La Laque Couture Tie & Dye par Yves Saint Laurent25 dollarsEn vente exclusivement aux États-Unis