Il était connu pour être le père de la diva-trash Amy Winehouse. Désormais, il compte bien s'éloigner de cette image et se faire un nom dans le showbiz. Mitch Winehouse sortira, le 27 juin prochain, son premier album.
C'est l'histoire d'un chauffeur de taxi (non, pas Joe !) qui décide un jour de tout plaquer pour devenir chanteur. Cela pourrait être le début d'un film produit par Hollywood. Et pourtant...
On attendait avec impatience la sortie du troisième album d'Amy Winehouse. La star sera devancée par son propre père. En effet, Mitch Winehouse s'apprête à sortir un album mêlant jazz et swing intitulé : A Rush Of Love To The Hear.
La musique, une affaire de famille ?
"Je ne peux pas nier le fait que je n'aurais pas pu sortir un album si je n'avais pas été le père d'Amy", reconnaît Mitch.
Il confie même que c'est sa fille qui l'a encouragé à réaliser son rêve. L'album sera produit par le même label que celui d'Amy, Island Records.
Alors à quand un duo père-fille ?
Alors qu'il avais émis l'idée de cet album il y a sept ans environ, il a préféré attendre qu'Amy aille mieux pour se lancer. Espérons qu'à l'inverse d'Amy, Mitch ne connaisse que les bons côtés de la célébrité.
Pourrait-il faire de l'ombre à sa fille ? Réponse le 27 juin 2010.