L'e-shopping connaît un succès grandissant, particulièrement lors des fêtes de Noël : vêtements, chaussures, high-tech, déco.... A tel point que les françaises sont devenues les premières cyber-acheteuses.
Grande nouveauté : même la plage Vendôme s'y met, faisant du Net le plus grand magasin de luxe du monde...
Mauboussin, qui fête ses 180 ans, est le 1er en septembre à s'être lancé sur la toile. L'objectif ? Toucher un public plus jeune et large, avec la vente d'un seul modèle à 895 euros, un solitaire Mmoi, diamant de 0,20 ct...En quelques clics, on entre son tour de doigt et on se fait livrer quelques jours plus tard son joli solitaire.
Boucheron
Le prestigieux joaillier de la place Vendôme a suivi, deux semaines après Mauboussin, en mettant en ligne presque toute sa collection (près de 1500 références). A ne pas manquer : la section " sur mesure ", où l'on choisit soi-même les pierres de son futur bijou, que l'on exhibe fièrement devant les copines, en jouant les crâneuses : " C'est moi qui l'ai fait ! "
Adamence
C'est la marque de joaillerie, spécialisée en diamants sur la Toile ! On aime son atelier créations, qui nous permet d'imaginer notre propre bague ou pendentif. Et si le modèle ne vous plaît pas, vous avez 30 jours pour le renvoyer.
Cliquez-ici pour découvrir notre article sur les Bijoux d'hiver...