Si je vous dis jamais sans mon ou ma, vous me répondez...
H. : Jamais son mon père, c'est mon héros !
Quand vous ne travaillez pas, vous ...
H. : Je cherche de nouvelles idées, tout le temps. Sinon, je profite des gens que j'aime. J'écris, je chante, ce que j'ai envie d'extérioriser. Je m'éclate !
A quoi ressemble votre chez vous ?
H. : Cosy, chaleureux, spacieux mais qui donne une impression de vide aussi, parce que j'ai besoin d'espace. Quand je suis chez moi, je respire, je suis libre.
CD préféré ?
H. : John Legend... mais en y réfléchissant plutôt Whitney Houston. Oui, je crois que c'est Whitney finalement. L'album avec "Body Guard", je l'ai écouté 500 fois, je suis une grande rêveuse, une grande loveuse, alors...
Un livre que vous avez adoré ?
H. : " C.Q.F.D ce que femme désire ", de Khadi Sy Bizet et Eliza de Varga. Je l'ai dévoré ! C'est très marrant. A conseiller !
Une pièce de théâtre ?
H. : " De quoi parlent les filles", avec Céline Beeckmans et Djaka Souaré. Homme ou femme, on s'éclate. Génial quand on est stressé. Ca équivaut à trois heures de massages. Bon, j'arrête-là parce que je fais de la contre pub, là ! (Rires)
Ce qui vous énerve...
H. : Les gens qui se plaignent, ceux qui n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont... L'injustice, aussi.
Ce que vous adorez...
H. : J'adore manger les pâtisseries, les plats de ma maman, me faire plaisir, faire du shopping, j'adore la vie tout simplement.
Un secret de beauté ?
H. : Je sais pas... Une chose que je ne respecte pas toujours : le repos, c'est bon pour la peau. Sinon quand on est heureux, ça se voit sur le visage. C'est une question de psychologie. Pour moi, c'est ça, rien d'autre.
Le meilleur conseil que l'on vous ait donné ?
H. : Prends du temps à dire aux gens que tu aimes que tu les aimes et ne perds pas de temps à dire à ceux que tu n'apprécies pas, que tu ne les aimes pas !
Une star que vous rêveriez de voir dans votre salon ?
H. : J'en ai plusieurs ! Oprah Winfrey (la célèbre présentatrice et productrice télé américaine), Beyoncé, Madonna, Winnie Mandela (l'ex-épouse de Nelson Mandela) ou Hilary Clinton. Et comme tout le monde est une star chez moi, je leur dirais : " bienvenue chez nous, tapis rouge - ndlr : en référence au tapis rouge sur l'escalier du salon - pour tout le monde ! (Rires) "
Un modèle professionnel ?
H. : Oprah Winfrey. Partie de pas grand chose, elle a fait quelque chose d'absolument colossal. Je l'admire !
Votre devise ?
H. : Qui m'aime me suive ! (Rires)
"Avis aux lectrices : 10% vous seront offerts sur présentation de la première page de cette interview ! Génial, non ?"
Par Annaïck F.