Pourquoi contribuez-vous sur ElleAdore Grazia ?
J'ai eu envie de contribuer sur ElleAdore Grazia parce que je voulais créer un blog sur la mode; vu qu'il y en a des tas, j'ai vite abandonné l'idée. Je ne voyais pas comment je pouvais me faire remarquer plus que d'autres. J'ai vu récemment que Grazia avait sa communauté de lectrices où tout le monde pouvait contribuer. J'ai trouvé ça formidable : il n'y a pas d'esprit de concurrence, c'est surtout le plaisir de partager.
Un conseil pour nos lectrices qui n'osent pas devenir contributrices ?
Le mieux pour contribuer c'est de dire ce qui nous passe par la tête sans avoir peur d'être jugée. On a toutes nos goûts et nos passions; tout est intéressant. C'est comme un réseaux géant de copines à qui on donne conseil, avec qui on échange des astuces. C'est vraiment cool, il faut juste se lancer !
Quel a été votre dernier coup de cœur ?
Mon dernier coup de coeur a été la découverte d'un jeune peintre encore inconnu. Il m'a donné envie de me remettre au dessin.
Quel a été votre dernier coup de gueule ?
Par contre mon dernier coup de gueule... Ça a été cette histoire avec la robe dont on ne connait pas la couleur. Bleue/ noire ou Blanc/or, on voit cette histoire partout comme si c'était vraiment important.
Une idée de votre prochaine contribution sur ElleAdore ?
Je pense que ma prochaine contribution sera sur le look dandy au féminin, ou peut être sur cet artiste peintre qui mérite de se faire connaitre.
Une question pour Marita A. Itela ?