On s'est rencontré il y a deux ans et demi. Pour certains, ça pourrait paraître peu, mais pour moi, ça semble presque être une éternité. Avant lui, je ne croyais pas au coup de foudre. Et ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins.A l'époque, je sortais d'une relation qui m'avait pas mal détruite, avec un homme qui me rabaissait beaucoup.Un de mes meilleurs amis avait organisé une soirée, insisté pour que je vienne, voulant me remonter le moral. Quand il est arrivé, c'est moi qui lui ai ouvert la porte. Et là, bam, c'était terminé. J'avais l'impression d'oublier tout ce qui m'était arrivé avant, et d'enfin avoir envie de me projeter dans l'avenir.
De soirée en soirée, de message en message, on a beaucoup flirté, on s'est cherchés avant de se lancer. Je ne le savais pas encore, ou plutôt, je ne voulais pas me l'avouer. J'étais déjà amoureuse. Très vite, on est devenus inséparables. On ne se quittait plus. Toujours l'un chez l'autre, à se voir, s'envoyer des messages.
Aujourd'hui, on vit ensemble depuis plus d'un an. Ma famille l'adore, la sienne me le rend bien. On fait des projets. Un nouvel appart, un mariage, un bébé. On ne sait pas encore ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que
peu importe ce qui m'attend, c'est avec lui que je veux le vivre. Certains diront que c'est trop tôt, que je ne connais rien à l'amour, que je ne sais pas ce que demain peut m'apporter. Je m'en fous. Mon coeur me dit d'y croire, et pour une fois, ma tête aussi.Alors, Romain, si tu me lis : je t'aime. C'est pas plus compliqué que ça.
Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie
En cette semaine du mariage sur Grazia, j'ai envie d'écrire cette petite déclaration d'amour à celui qui partage mon quotidien.
Sur le même sujet
Réagissez