Beaucoup de douceur dans ce monde de brutes
Ne procédez que par gestes sensuels et fluides.
Vous lui embrassez le torse ? Ne revenez pas vers son visage dans un saut, sous peine de lui faire peur et de lui administrer un coup de genou horriblement mal placé.
Il n'y a pas le feu au lac, ni au lit. Repassez par la case poitrine, puis par le cou, les oreilles, avant d'atteindre enfin la bouche du bien-aimé.
Idem pour redescendre : le plaisir sera largement augmenté si vous vous attardez sur chaque parcelle de son corps avant d'arriver à votre but (et au sien...). N'y passez quand même pas trois heures, Jules (ou Robert) pourrait bien devenir fou.
Retardez le plaisir
On a tendance à l'oublier, mais, chez l'homme, éjaculation ne rime pas toujours avec orgasme. Retarder le moment crucial peut être une façon de mener Jules (ou Robert) au septième ciel.
Alternez accumulation de plaisir et de ralentissement pour empêcher ou retarder l'éjaculation.
Quand vous sentez que l'excitation est à son comble, arrêtez de bouger quelques secondes. Une autre technique consiste à effectuer une pression ferme (toutes proportions gardées bien entendu) en formant avec vos doigts un anneau à la base du pénis, juste au-dessus des testicules.
Attention, vous êtes cependant sur un terrain dangereux : le risque est d'agir un poil trop tard (sans jeu de mot douteux), d'arrêter de le stimuler alors que l'éjaculation est entamée, de lui faire connaître une frustration terrible et de commettre ainsi un crime en matière de sexualité... Bref, le drame.
Ces conseils ne sont donnés qu'à titre indicatif et n'engagent en aucun cas la responsabilité de l'auteur.
Cependant, nous ne sommes pas contre vos témoignages ou vos idées coquines... pour bien faire l'amour à un homme