Du noir pour l'élégance, du rose pour la féminité, du rouge pour la passion, de l'orange pour l'optimisme et du jaune pour la joie.
La créatrice Nathalie Rykiel est addict au Coca-Cola Light, et ne s'en cache pas. D'ailleurs, selon elle, la femme qui représente le mieux la fameuse boisson pétillante (un adjectif qui nous va si bien) c'est elle, c'est vous, c'est moi, c'est la femme Rykiel ! Toutes les occasions sont donc bonnes pour sortir son "Coca Light" by Rykiel.
Pour les plus fashionnistas d'entre vous, sachez que certains points de vente remettront à leurs clientes un sac de shopping dessiné par la célèbre styliste française. Et pour les reines du dancefloor, notez bien que la boutique parisienne Colette proposera une "version strass" de la bouteille de Coca-Cola Light.
On commence donc l'année en beauté et en légèreté ! Et si Nathalie Rykiel avoue être accro au Coca-Cola Light, alors moi aussi !
La bouteille aluminium Coca-Cola Light by Nathalie Rykiel, 25clEn vente dès janvier 2009 dans les Monoprix, Bert's, Colette, Au bon Marché - 1,25http://www.coca-cola-light.fr