Le célèbre couple anglais a mis un point final à sa relation qui en faisait rêver plus d'un... La rupture daterait déjà de plusieurs semaines.
Après un été très chaud dans le sud de la France, et un Noël de rêve au Kenya, la jolie comédienne britannique Sienna Miller et son grand amour l'acteur Jude Law, ont décidé de mettre un terme à leur relation qui avait débuté en 2004.
Un hiver glacial donc...
Séparés une première fois en 2006, après une escapade de l'ambassadeur Dior avec la nounou, Sienna et Jude s'étaient finalement rabibochés à l'automne 2009. D'ailleurs depuis, le couple était même devenu une référence... Beaux, jeunes, branchés et riches.
Tout ce qu'il faut pour être heureux. Eh bien apparemment non !
Cette rupture surprenante daterait déjà de quelques semaines, c'est du moins ce qu'a affirmé un ami du couple au site People.com. Les rumeurs d'un mariage en juillet prochain partent donc en fumée ! Aujourd'hui ni Sienna ni Jude n'a encore confirmé officiellement cette séparation...
Mais selon l'agent de mister Law, leur amour s'est transformé en amitié qui durera pour la vie. Voyant l'évolution tumultueuse, voire chaotique de leur relation, c'est d'un commun accord que leur histoire a pris fin.
C'est très triste... Ils formaient un si joli couple !
Mais la bonne nouvelle c'est que Jude est de nouveau sur le marché ! Youpi !