On a retrouvé Christina Aguilera ! Contrairement aux apparences, elle n'avait pas disparu de la circulation. Car, même si on n'entend plus parler d'elle depuis des lustres, l'ex rivale de Brit' Brit' prépare depuis un moment un come-back osé dans les bacs.
Alors qu'elle tourne le film "Burlesque" (en salles en novembre prochain), Miss "Genie in a Bottle" termine également son nouvel album, intitulé "Bionic". (Je me demande s'il s'agit d'une allusion à ses opérations de chirurgie esthétique... )
Pour la sortie de son premier single, "Not Myself Tonight", Christina n'a pas fait les choses à moitié : c'est une pochette digne d'un fantasme S.M que nous offre la blondinette. Rien que ça.
Affublée d'une tenue en vinyle ultra-moulante, "Agui" pour les intimes, joue les diablesses fatales au regard de braise. Ne manquent plus qu'un grill, un fouet et des menottes, et on s'y croirait presque !
Je n'en attendais pas moins de Christina : choc et provoc', comme au bon vieux temps. Il lui reste seulement à interpréter un tube digne de ce nom et on pourra dire que la belle a réussi son pari.