Rechercher
Menu

Cette année, j'accroche mon sapin à l'envers

Cette année, j'accroche mon sapin à l'envers

Car après tout, qui a dit qu'il devait être à l'endroit ?

Il y a quelques semaines en visitant les Galeries Lafayettes, j'ai découvert leur magnifique sapin de Noël retourné. J'ai trouvé l'idée géniale : dans mon petit appartement, pas vraiment la place au sol de faire un bel arbre de Noël. Mais au plafond, pourquoi pas ?
La question était : est-ce vraiment possible ? Quelques recherches plus tard (vive Instagram et Pinterest), des photos m'ont apporté la preuve que :OUI ! Il suffit de bien fixer un support à son plafond pour pouvoir y attacher le sapin. Et accessoirement de demander un coup de main car un sapin, c'est lourd et ça pique. L'accrocher à l'envers n'est pas forcément facile.
Résultat, cette année, je tente l'expérience ! J'ai déjà hâte de voir la tête de mes proches quand ils débarqueront et verront mon magnifique sapin retourné.
Note à moi-même : prévenir les plus grands, et l'accrocher dans un coin où personne ne risque de se prendre la tête dedans...

Sur le même sujet

1 commentaire
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.
Anonyme110532  Le 25/08 à 16:10

Pourriez vous m’indiquer ou je pourrai acheter un sapin inversé je n’en trouve pas dans les magasins alpes maritimes j’enticipe Mes recherche je vous en remercie.