Je ne les ai même pas essayées, je ne sais pas ce qu'elles valent mais une chose est sûre : c'est que j'en n'ai même pas envie. La faute à quoi ? La faute à les voir partout sur Internet, à coup d'opés blogs / Youtube et l'effet de mode. Voici ces marques qui m'horripilent.
Daniel Wellington : je ne connais pas cette marque, je ne sais pas d'où elle sort mais j'en ai marre de la voir sur chaque revue YouTube / blog, sur chaque photo Instagram en disant "je suis trop fan de ma montre DW". Surtout qu'en plus, je les trouve terriblement banales.
Too Faced : cette marque de cosmétiques me faisait grandement envie et puis trop d'arrosage YouTube / blogs, j'ai décidé que je passerai mon tour.
Stella & Dot : à force de faire des opés sponsorisées avec les plus grosses blogueuses et youtubeuses, ça ne pouvait qu’arriver : je ne peux plus piffrer la marque de bijoux Stella & Dot. Même si c’est bien, rien à faire, je mets mon veto !
Benefit : j’ai été longtemps attirée par la marque et depuis quelques mois, je vois fleurir les partenariats (et récemment avec le dernier mascara Roller Lash) et j’avoue que l’attraction est partie. Je zappe même aisément le corner chez Sephora, c’est dire....
Trop de partenariats tue le partenariat ? Et vous, quelles marques vous ne pouvez plus voir en peinture ?