Pendant des années, je n'ai pas porté de jeans.
Il faut dire qu'avec mes formes et ma petite taille, j'avais toujours
du mal à trouver le modèle qui m'allait sans avoir à payer une fortune
en retouches.
Mais ça, c'était avant. A force d'essayer tout et n'importe quoi, c'est presque par hasard que j'ai trouvé mon jean idéal. Certes, cela m'a pris du temps. A commencer par celui passé à fouiller les rayons des magasins pour trouver autre chose que des slims.Car soyons honnête, le slim, c'est bien quand tu es mince, mais avec des grosses cuisses, c'est vraiment ça.Le modèle droit est pas mal, mais cette fois-ci, c'est aux niveaux de la longueur que ça coince. Oui, du haut de mon 1m55, je suis abonnée aux ourlets.Et sur un jean droit, ça me donne l'air d'avoir 14 ans. Le patte d'eph ? Pas facile à assumer encore une fois quand on n'est pas grande.
Non, moi le modèle qui me va, c'est le boyfriend.Cristina Cordula a beau crier que ça ne va pas aux rondes, sur moi, ça marche à la perfection. Il me tient à la taille, moule mes fesses, glisse le long de mes cuisses et de mes mollets sans les engoncer. Roulotté à la cheville, avec des talons, il est terriblement sexy : mon mec, qui ne jure que par les jupes, adore !
Moralité de cette petite histoire ? Le jean parfait n'est pas forcément une question de morpho, mais plutôt de feeling. Alors essayez, essayez et essayez. Croyez-moi, le Graal n'est pas bien loin !
C'est quoi, le jean idéal ?
Vêtement chouchou de bon nombre de femmes, on peine pourtant toujours à trouver son jean parfait. Et après des semaines de recherches, j'ai enfin trouvé celui qui me va à la perfection.
Sur le même sujet
Réagissez