Rechercher
Menu

Avant d'aller courir

Avant d'aller courir

Cela fait quelques petits mois que je me suis mise au running, et au fil du temps j’ai pris l’habitude de faire tout un rituel afin d’être au maximum de mes capacités.

Deux heures avant d’aller courir, je mange un petit truc si je commence à avoir faim et que le repas précédent est un peu loin. Le plus souvent il s’agit d’une barre de céréales ou d’une banane et de quelques amandes. Je m’autorise également une dernière cigarette avant l’effort. Si mon téléphone est déchargé, je pense à le brancher afin de ne pas être en rade de musique pendant ma course.

Une demi heure avant d’aller courir, je commence à m’habiller et je bois un grand verre d’eau. Comme je suis asthmatique (en plus d’être fumeuse, oui parfaitement), je dois prendre une dose de mon inhalateur si je veux tenir le coup. Lorsque j’ai un peu de temps devant moi je fais quelques étirements et reprends un verre d’eau.

A 5 minutes de l’heure que je me suis fixée au préalable (sinon, je vais jamais courir), je vais aux toilettes, m’attache solidement les cheveux (il n’y a rien de plus désagréable que de les manger lorsque je l’on court), et enfile mes baskets.

Le temps de descendre de mon appartement, je lance ma playlist Spotify et l’application Nike +.

Sur le même sujet

Femmes et entrepreneuriat : quand audace et ambition redéfinissent les règles du jeu
Depuis quelques années, l'entrepreneuriat féminin...
L'histoire des bottines pour femme : de l’utilitaire à la sophistication
Pour donner une touche élaborée à une tenue...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.