La créatrice Frida Giannini a trouvé ses marques au sein de la maison romaine Gucci. Pour l'automne hiver 2008/09, elle a composé un vestiaire inspiré de l'Europe de l'est, riche de blouses roumaines, d'imprimés et broderies d'influence slave. Elle nous transporte dans un univers bohème, glamour empreinte d'une pointe de rock n'roll. Les motifs sont éclatants, tout comme les jacquards cousus de fil d'or. Des médailles en métal autour du cou , des détails de bijoux dorés qui ornent les épaules et les ourlets, les clous ronds en or sur les vestes et les chaussures donnent à la collection des accents militaires et un profond sens de richesse mettant en exergue le savoir -faire artisanal de cette maison énergique. Musique / Défilé
La créatrice Frida Giannini a trouvé ses marques au sein de la maison romaine Gucci.
Pour l'automne hiver 2008/09, elle a composé un vestiaire inspiré de l'Europe de l'est, riche de blouses roumaines, d'imprimés et broderies d'influence slave.
Elle nous transporte dans un univers bohème, glamour empreinte d'une pointe de rock n'roll.
Les motifs sont éclatants, tout comme les jacquards cousus de fil d'or. Des médailles en métal autour du cou , des détails de bijoux dorés qui ornent les épaules et les ourlets, les clous ronds en or sur les vestes et les chaussures donnent à la collection des accents militaires et un profond sens de richesse mettant en exergue le savoir -faire artisanal de cette maison énergique.