J'ai beau savoir que je n'ai pas besoin de nouveaux
vêtements, que j'ai une chance sur deux pour que l'habit commandé sans
essayer ne m'aille pas ou pour que je galère à récupérer mon colis à
cause du transporteur (que je ne citerai pas), il y a des sites qui font que ma carte bleue me démange.Et Asos est très très loin en haut de la liste.Et pour cause : ils mettent les moyens. A commencer par leurs emails.Il ne se passe pas une semaine sans qu'un message dans ma boîte de réception ne m'annonce "des soldes exclusives", "moins 30% exceptionnels" ou ne m'offre un code promo pour mon "AnnivAsos". Oui, le site me propose de fêter ma première faiblesse avec une nouvelle faiblesse !
Ensuite, viennent ces terribles pubs ciblées. Sur Facebook ou n'importe quel site, des images des dernières pièces consultées sur l'e-shop me font de l'oeil.Oui, même cette petite jupe adorable, mais beaucoup trop chère me poursuit partout ! Et enfin, il y a ma voisine.
On n'a jamais échangé plus de trois mots, mais elle a pourtant décidé
de dire au facteur de déposer ses colis chez moi quand elle n'était pas
là. Et visiblement, elle aussi aime beaucoup Asos, puisqu'elle reçoit entre 5 et 10 colis estampillés du logo tous les mois.Qui arrivent immanquablement chez moi. Alors les filles, si vous avez des astuces pour résister, n'hésitez pas : dites le moi !
Asos aura la peau de mon compte en banque
J'ai beau me promettre d'être forte, Asos trouve toujours un bon moyen de me faire dépenser de l'argent.
Sur le même sujet
Réagissez