Rechercher
Menu

Anti Saint Valentin...

Anti Saint Valentin...

La Saint Valentin vous énerve au plus haut point ? Ce petit livre est fait pour vous...

" Il était une fois un prince charmant. Il était grand. Il était beau. Il était brun. Il était ténébreux.

Il vivait dans un magnifique château, avec ses parents, respectivement Roi et Reine bien-aimés de Loveville.Un beau jour, le Prince rencontra Anaïs, frêle et jolie jeune fille de huit ans sa cadette.

Malgré sa petite condition, malgré ses vêtements tâchés par les années, elle resplendissait tant que le Prince en fut instantanément ébloui.

Il était si sûr de ses sentiments qu'il s'agenouilla de suite et demanda sa belle en mariage. Elle accepta immédiatement.

Les noces furent grandioses et Anaïs devint Princesse de Loveville.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

 

 

Non mais allez, vous avez quel âge. Sérieusement, vous y avez cru ? Allons allons, il est temps de ne plus croire aux contes de fées, promis ? "

Un jour, ma copine Anaïs m'a envoyé ce drôle de message, je me suis dit : "Oh mais tu as vu juste. Le Prince Charmant n'existe plus ".

Vous l'aurez compris : je suis une blasée de l'amour. Ou plutôt, une vraie fille anti-saint Valentin. Tout un concept !

Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à enrager dès que des amoureux se bécotent sur les bancs publics et se balancent des "je t'aime" pathétiques.

 

 

 

Un conseil, plongez-vous dans "Anti saint Valentin", LE bouquin à avoir impérativement sous la main pour hurler de rire.

En gros, vous y trouverez des tas de trucs pour déjouer "la plus grosse escroquerie commerciale que l'Homme connaisse", dixit Anaïs, un des auteurs d'Anti Saint Valentin.

Anti saint Valentin, Editions Pascal Petiot 14,50 euros

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.