Son parcours :
Etudiante en mode à l'école artistique Duperré de Paris, c'est aux côtés de Christian Lacroix et Jean-Paul Gaultier qu'Annabel Winship se perfectionne et effectue des stages. Après 8 années passées chez Stella Cadente comme chef de studio, elle décide de monter sa propre marque pour celles qui comme elle ne trouve jamais chaussures à leurs pieds.
Points de vente :
STELLA CADENTE, 93 quai de Valmy, 75010THE LODGE, 24 rue de Poitou, 75003 Paris / Cannes / Juan-les-PinsLE GRAND BAG, Reimswww.lebazarparisien.comwww.annabelwinship.com
Si elle n'était pas là j'aurais bien dissimulé une ou deux paires sous mon manteau.
Bluffeuse hors paire
Parties pour refaire le monde de la mode et surtout de la chaussure, nous voilà maintenant en pleine confidence. Je lui avoue donc sans gêne que l'absence de bottines dans les collections printemps-été m'est autant insupportable que la mode des jeans slim fluo. Ca l'a fait rire et elle m'explique que l'année dernière elle a fait un vrai coup de poker en proposant des bottines low boots dans sa collection printemps-été. Personne n'y croyait et c'est pourtant devenu le best seller de sa collection. Nous arrivons donc à la même conclusion : la mode ne peut pas se définir en terme de saison.
C'était le pied !
Le temps de deux cafés s'est déjà écoulé. Si elle n'était pas là j'aurais bien dissimulé une ou deux paires sous mon manteau. Il va être temps de se quitter, de dire au revoir au rose, aux imprimés liberty et aux bottines métallisés.
Mais avant de partir je me dois de lui demander une dernière chose, non pas une question mais une requête : Annabel à quand les pochettes Winship ?