5) À genoux pour vous dire encore !
Faire du genou à quelqu'un qui nous plaît, est une technique d'approche qu'on a presque toutes oser ! Mais le genou recèle aussi des sensations curieuses... Essayez donc de lui faire du genou, mais cette fois, rien qu'avec la langue... et pas n'importe où ! Vous donnez votre langue au chat ? Glissez-la juste derrière le genou, et agissez à grand coup de léchettes et de petites léchouilles... Jouez même de votre salive, déposez-la dans ses petits plis, et récupérez-la enfin sans gène... Avoir un genou sur la langue crée beaucoup plus d'excitation que d'y avoir un cheveu !
6) De la poudre aphrodisiaque aux yeux !
La paupière adorera la chaleur mouillée de la langue, et la langue aimera le contact de la peau fine de la paupière... Alors comment résister ?
N'ayez donc pas froid aux yeux et lécher sans à priori cette partie délicate. Laissez traîner le bout de votre langue au ras des cils, mais aussi dans le creux de la paupière, puis tout juste sous le sourcil... On osait pas, on ne savait pas, et pourtant... Maintenant que vous savez, il ne faut pas hésiter !
7) Les valseuses ou la réjouissance humide...
Les bourses, testicules, roubignolles, peu importe comment vous les nommez... adorent aussi ces petites câlineries ! On les oublie aussi très souvent, et pourtant, il n'y a pas que le pénis dans la vie ! Léchez leurs rondeurs, sans oublier les interstices entre les testicules et les cuisses. L'impression est très spéciale... suave, râpeuse, mouillée, très chaude... Et elles apprécient, les petites coquines ! Il n'y pas de secret, tous les mammifères le savent puisqu'ils le font dès la naissance à leurs petits !
8) Le Jeu du glaçon
Pour ceux qui aiment les accessoires érotiques, ne cherchez pas trop loin, puisque vous en possédez tous à moindre frais dans votre congélo !
Le glaçon en effet, peut être un excellent accessoire pour vos jeux érotiques buccaux ! Testez le jeu du glaçon, en le laissant glisser le long du corps de votre partenaire, sans oublier toutes les zones érogènes citées ci-dessus... Puis prenez soin d'aller lécher les gouttes d'eau que le glaçon aura déposé... Il faut bien finir son travail ! Croyez-moi, les frissons sont garantis !