Qui a dit que la langue devait essentiellement rester dans notre poche ? Idée fausse : La langue aussi peut faire des merveilles et procurer des sensations inconnues... A vos marques, prête, léchez... Monsieur va déguster, et vous avec !
1) Poignet d'amour et d'érotisme...
Chez tous les hommes, le pli interne du poignet est une zone sensible... Qui aurait cru ? Allez donc titiller du bout de la langue ces rainures sacrées, puis laissez-la glisser à l'intérieur de la paume de sa main. Continuez en enfilant votre instrument entre ses doigts pour finalement engouffrer les doigts un à un dans votre bouche... Les sensations sont nouvelles, insolites et carrément euphoriques... Monsieur sera à deux doigts de l'extase !
2) Voluptés mamelonnaires
S'amuser avec cette partie du corps peut parfois irriter certains messieurs... C'est même très souvent le cas, mais avec un peu de temps et d'entraînement, ces petits boutons plein d'érotisme peuvent procurer un plaisir insoupçonné ! Qui a dit que tout devait être spontané ?
Pour cela, léchez, sucez, mordillez régulièrement ses petits tétons, jour après jour, et votre partenaire deviendra de plus en plus réceptif à ce genre de caresse buccale étourdissante !
3) A la conquête de la croupe sacrée
Il existe un sillon obscur qui, sans être mauvaise langue, aura le don, après avoir été caressé, d'esquisser sur le visage de votre chéri un sourire de jouissance... Cette rainure, ce fossé, n'est pas si difficile à trouver... Il se situe juste entre les fesses ! En taquinant de la langue cette fissure de haut en bas, l'effet est immédiat... Osez même riper jusque le membre viril, et là, c'est l'euphorie ! Monsieur pensera assurément que vous êtes née avec une arme blanche dans la bouche !
4) Sourire d'extase jusqu'aux oreilles !
Trop souvent oubliées, les oreilles ont aussi leur mot à dire... Et pour elles, ce sera : "fouille-moi !". Commencez donc doucement par lécher le pourtour du pavillon de l'oreille, puis continuez par sa face externe, sucez ensuite ce délicieux morceau de chair tendre et fraîche qu'est le lobe, et si vous avez la langue bien pendue, n'hésitez plus, et enfournez-la dans le conduit auditif !
Engourdit des pieds à la tête, monsieur en aura pour longtemps l'eau à la bouche !