Entre Londres et moi, c'est une grande histoire d'amour. Depuis mes 15 ans, j'y vais au moins une fois par an, souvent plus. Résultat, je connais la ville comme ma poche. Et j'y ai développé quelques petites habitudes.1/Monter dans un bus au hasard pour découvrir un nouveau quartier2/Donner rendez-vous à mes amis londoniens à Picadilly Circus3/Assister à la relève de la garde au Palais Royal4/Hésiter à acheter un souvenir à l'effigie de Kate et William (so kitch)5/Boire du thé, du thé, et encore du thé6/Acheter du thé (histoire de renouveler mes stocks)7/Me balader dans Hyde Park8/Manger un Burger King (oui, je sais)9/Chiner pendant des heures à Camden Town10/ Hésiter à me faire un nouveau tatouage.
Et vous, quelles sont vos habitudes à Londres ou en vacances ?
10 choses que je fais à chaque fois que je vais à Londres
Quand je visite ma ville préférée, j'ai mes petites habitudes.
Sur le même sujet
Mes incontournables: Aller à Holland Park, tous les jours si je peux, j'adore ce parc, faire une balade sur les bords de la tamise entre Tower Bridge et St Paul (au moins), traverser Kensington Gardens et Hyde Park à pieds, faire un tour chez Hamleys. m'acheter un nouveau livre, faire les boutiques de vêtements (un truc que je ne fais que par contrainte en France!), chercher un pashmina d'une couleur que je n'ai pas, ou que je pourrai offrir. Jouer avec les écureuils (surtout en hiver), traquer les perruches à collier et tenter d'en faire une bonne photo... traquer les labyrinthes dans les stations de métro (ceux qui en ont vu comprendront!). Flâner dans les rues, prendre un bus la nuit à l'étage, descendre du bus ou du métro un peu avant et finir le trajet à pieds... Que des petites choses, mais qui remplissent bien les journées, et bien entendu, visiter un nouvel endroit. Dans la liste des prochains sites le Park de Richmond, l'East End, certains musées. Et puis je n'aime pas m'enfermer quand il fait beau et il fait finalement souvent un temps à rester dehors à Londres, l'an dernier deux ou trois jours de pluie pour une vingtaine de jours dans des saisons plutôt fraîches (vacances de février, de Pâques et de Noël), c'est un mythe qu'il pleut tout le temps à Londres. A tous ceux qui voudront tenter le voyage, programmez vous des choses à voir, laissez votre curiosité prendre le dessus et vous donner l'envie de revenir parce que vous n'aurez pas tout vu!
Pas de londres sans un Starbucks coffee , un tour chez body shop et un tour chez tussaud et promenade au bord de la tamise..et shopping
Quand je vais à Londres, je vais à chaque fois - boire un Hot Chocolate Milano et un Lemon & Poppy Muffin au Caffe Nero - chez Boots faire le plein de produits de beauté - manger un petit dej anglais au Serpentine's Bar - me promener dans St James Park - voir le Big Ben - découvrir un nouveau quartier (le prochain : le parc de Richmond !)