Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quels cadeaux offrir à une femme pour Noël ?

main_image

Voici quelques idées de cadeaux à offrir à une femme pour Noël.

On dit souvent qu'il est plus facile de trouver une idée de cadeau pour une femme que pour un homme. Malgré tout, la mission peut quand même s'avérer compliquée, surtout lorsqu'on connaît peu l'intéressée... Pour vous aider, voici quelques idées de cadeaux à offrir à une femme pour Noël !

Des cosmétiques

La première option est de miser sur la féminité et la coquetterie, en vous orientant vers un cadeau dans le domaine des cosmétiques : crèmes, lotions, parfums, sels de bain, bain moussant, soins, voire maquillage. Les marques proposent même des coffrets cadeaux très intéressants, comprenant une sélection de produits assortis.

Dans la même idée, vous pouvez aussi offrir une séance bien-être, comme un massage ou une session de spa. Mais attention, tout le monde n'apprécie pas ce type d'expérience, alors à réserver aux femmes dont vous connaissez les goûts !

Un cadeau fashion

Ensuite, vous pouvez aussi vous tourner vers la mode. Par exemple, un joli foulard ou une écharpe est un présent généralement apprécié et utile. Si vous connaissez assez bien la personne et son style vestimentaire, vous pouvez même envisager un cadeau encore plus spécifique, comme un cardigan, un haut, une ceinture ou encore une belle paire de gants.

Pensez également aux bijoux ! On en trouve de tous les styles et à tous les prix, pour convenir à toutes les destinataires et à tous les portefeuilles.

Enfin, le relooking complet est aussi une bonne idée de cadeau. Cependant, attention à ne pas heurter la sensibilité de l'intéressée !

Les gourmandises

Troisième idée de cadeau: les gourmandises ! Dans chaque femme sommeille une grande gourmande. Offrez donc un cadeau gastronomique adapté aux goûts de la personne: boîte de chocolats, assortiment de thés, kit de pâtisserie, atelier de cuisine ou même séance de dégustation, etc. Les possibilités sont nombreuses !

Les paniers garnis sont également intéressants si l'intéressée est plutôt amatrice de salé.

Les décorations et la papeterie

Puis, les décorations sont une bonne alternative si vous êtes peu intime avec la femme en question. Ce cadeau reste assez neutre, tout en offrant de nombreuses possibilités. Tableaux, figurines, accessoires de bureau, etc. Autant que possible, choisissez un style convenant à la personne.

Dans la même lignée, pensez aussi à la papeterie. Beaucoup de filles / femmes aiment les petits carnets, cahiers, stylos, post-it et autres fournitures de bureau fantaisie. Notamment, si vous cherchez un cadeau à offrir à des collègues ou des employées, le carnet personnalisé est une bonne idée ! Sur le site https://www.maxilia.fr/bloc-note-personnalise/carnet-personnalise/, vous en trouverez de multiples modèles, tailles et styles. Cela vous permettra d'offrir le même cadeau d'entreprise à toutes les femmes du bureau, en évitant les jalousies !

Des places pour un événement

Enfin, une dernière idée est d'offrir des places pour un événement: concert, ballet, opéra, théâtre, cirque du soleil ou même match sportif. Cette option est surtout recommandée si vous êtes relativement proche de la personne.

Conclusion

Si vous connaissez peu la femme, préférez donc un cadeau assez neutre et passe-partout. Et pour une connaissance plus intime, optez pour un présent personnalisé.

brigittepetrie}
brigittepetrie Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme