Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un terminal aérien pour les animaux

Un terminal aérien pour les animaux

A New York, l’aéroport s'équipe d'un terminal spécialement conçu pour nos compagnons !

Près de 70 000 animaux transitent par l’aéroport JFK de New York chaque année. La direction a alors décidé de créer un terminal réservé uniquement aux animaux, 16 500 mètres carrés, rien que ça ! Une sorte d’hôtel de luxe pour animaux en correspondance…

Baptisé "The Ark" (L’arche) en référence à l’arche de Noé remplie d’animaux, le projet de 65 millions de dollars annonçait, le 13 février dernier, l’ouverture officielle de la première phase de construction. La seconde partie devrait s’achever le mois prochain, avec l’inauguration d’un hôtel pour animaux de compagnie, d’un service de toilettage, d’une clinique vétérinaire et d’un laboratoire pouvant faire des analyses sanguines.

 

448182 - Vous n'avez pas le droit de voir cet objet.

  

« Le transport des animaux par avion peut être complexe et stressant aussi bien pour les propriétaires que pour les bêtes elles-mêmes. Notre objectif est de créer un mécanisme plus efficace et sécuritaire en réduisant les déplacements inutiles et en offrant des soins professionnels avant et après le vol. » 

Tous les animaux sont les bienvenus : chevaux, oiseaux, chiens, etc. Toutefois, ce service aura un certain coût, par exemple, il faudra compter 100 dollars par nuit pour héberger un chien dans une suite haut-de-gamme.

Voilà c’est tout pour moi !

Sophia B.

Vous aimerez aussi

Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme