Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Six aphrodisiaques naturels !

Six aphrodisiaques naturels !

L'été est là, la chaleur aussi, le temps libre, et le temps de l'amour aussi... Mais pourquoi ne pas pimenter un peu son excitation quotidienne en consommant de temps en temps des aphrodisiaques ?

Nulle question ici de vous proposer des gélules ou de la chimie (à éviter absolument si ça ne vous est pas indispensable). Non ! Ici on va parler plantes et ingrédients naturels, que des bonnes choses !

Le muira pauma

Cet écorce originaire de l'Amazonie brésilienne va permettre aux femmes et aux hommes d'accroître le désir sexuel. De nombreuses études tendent à démontrer son efficacité, et c'est sans contre-indication connue !

Les huîtres

Voici une astuce pour messieurs, le zinc contenu dans les huîtres va permettre de meilleures ejaculations, mais aussi améliorer le taux de testostérone. Aucun effet de ce type chez la femme, si ça n'est le plaisir de déguster une bonne huître !

Le passiflore

Voici de quoi améliorer le taux de testotérone chez monsieur, et donc accroître l'excitation. Cette plante est donc à conseiller aux hommes plutôt âgés qui veulent retrouver un peu d'énergie sexuelle. On la trouve essentiellement en pharmacie.

Le ginseng

Plutôt utile pour les hommes, la racine de ginseng est réputée pour améliorer naturellement l'érection, en améliorant l'afflux sanguin.
Aucune contre-indication, pour peu que vous trouviez un ginseng de qualité. Préférez celui en provenance de Chine.

L'arginine

Même si l'arginine est naturelle, on vous conseillera de consulter un médecin avait de vous intéresser sérieusement à l'arginine. Cet acide aminé va favoriser l'afflux sanguin vers le sexe, mais aussi stimuler la libido, en particulier chez les femmes. On en trouve en parapharmacie mais aussi dans certaines boutiques bio.

Le chocolat

Et oui ! Le chocolat noir aide à augmenter la sécrétion de dopamine, hormone qui vous aidera à optimiser vos orgasmes. Ça fonctionne aussi bien pour les hommes et les femmes, et c'est plutôt agréable en plus de mélanger sexe et chocolat non ?

Voilà ! Il en existe bien d'autres, on vous laisse nous donner vos favoris en commentaire. Et puis surtout, on évite l'alcool, le gras, la cigarette, et on dort ! Une alimentation saine et du repos sont les meilleures armes pour stimuler le désir.

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme