Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quelques idées de scénarios coquins pour pimenter vos nuits

Quelques idées de scénarios coquins pour pimenter vos nuits

Une longue journée de travail, les transports, les enfants, voila autant de raisons d'apprécier un moment d'évasion coquins.

Voici quelques idées de jeux de rôles érotiques pour agrémenter votre plaisir.

Si votre couple est géographiquement séparé pour un temps à cause d'une mission de votre chéri, vous pouvez continuer à entretenir la flamme de vos jeux sensuels…
Imaginez le téléphone rose, l’un appelle l’autre qui fait semblant d'être l'opérateur du numéro payant, du sexe au téléphone dans sa plus simple expression.
Un textos reçu d'un inconnu, qui a fait un faux numéro et peu à peu, cela devient deux inconnus qui font connaissance jusqu'au jour du retour ou l'on peut imaginer une première rencontre torride.

L’autostoppeur
Bien sûr, le plus simple est de jouer le conducteur qui prend en stop la demoiselle en détresse sur le canapé du salon, mais vous pouvez aussi rendre la chose plus réaliste, l'un des partenaires récupère l'autre à un point de rendez vous préalablement fixé et le raccompagne à domicile. Profitez de ce moment pour faire connaissance et découvrir les galipettes en voiture. N'oubliez pas de trouver un coin discret.

Le fantasme de l'expert et du débutant, l'un détient le savoir coquin, l'autre joue le rôle de l'apprenti avide de connaisance.
Dans les classique, on retrouve bien sûr le professeur et l'élève, celui qui opte pour le rôle du professeur peut être sévère et punir son élève avec des fessées, des mises à nue, lorsque celui ci ne s'applique pas. une fois la théorie acquise, on peut passer à la pratique tranquillement.
On peut aussi choisir l’escort girl de luxe et son client.

Le rapport de force permet de mettre en avant un rapport dominant dominé pour profiter du plaisirs de la soumission et de la domination dans un contexte fictif…
Un photographe et son modèle, un acteur et un metteur en scène, le docteur et le patient... on peut imaginer une multitude de rôle qui se prettent au scénario. L'un donne des ordres, suggère des poses, prodigue des caresses.... l'autre exécute et se laisse guider.
Sur le même thème on peut jouer aussi sur le prestige de l'uniforme.

Le fantasme de l’amour avec un inconnu, rencontre inattendue, sans lendemain mais qui laisse un souvenir exceptionnel.
Le vendeur et la cliente d'un magasin de lingerie.
La cliente fait des essayages sans se cacher, demande l'avis du vendeur surpris, qui tente de rester pro mais peu à peu devient entreprenant.
Le rendez vous imprivé dans une chambre d'hôtel.

Les services à domicile sont évidemment en bonne place dans la liste des scénarios coquins.
Le livreur de pizza, le plombier, la masseuse. Un inconnu arrive à la maison et voici une invitation au dérapage vers les fantasmes. Libre à vous de pousser le réalisme de la scène en livrant une vraie pizza ou en réparant la fuite d'eau qui traine de puis trop longtemps. Un mot, un décolleté, un frôlement et laisser libre court à votre imagination pour la suite.
Dans la même veine, le cambrioleur s'est fait surprendre alors qu'il a perdu du temps à fouiller dans le tiroir de lingerie ? On appelle les secours ou on le puni soi-même ?

Pour profiter au maximum des plaisirs que peuvent apporter ces scénarios coquins, vivez l'histoire à fond !

Leela

Vous aimerez aussi

Les robes des mariages royaux à travers le temps
Rêves-tu de devenir une princesse, même si c’est...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme