Rechercher
Menu

Ma tenue idéale pour une séance de shopping automnale

Ma tenue idéale pour une séance de shopping automnale

Une tenue pratique qui ne tient ni trop chaud ni trop froid.

Faire du shopping en automne, ce n'est pas la chose la plus facile au monde. Et oui : dehors, il fait déjà très frais (malgré le soleil qui brille encore), et on a donc besoin de se couvrir un minimum. Mais une fois rentrée à l'intérieur de la boutique ; c'est le drame ! Entre le monde et les rayonnages serrés, il fait chaud comme dans un four, et on se sent vite étouffée. Surtout lorsqu'il faut passer en cabine pour essayer nos nouveaux achats…
Mais alors, c'est quoi la tenue idéale ? Et bien pour la concocter, il faut suivre ces deux préceptes.
1. Je bannis les vêtements pas pratiques
Non à la combi, ainsi qu'aux bottes ou aux baskets impossibles à retirer / renfiler rapidement.L'important est de faire dans le pratique.Mon combo idéal ? Un short superposé à des collants fins, associés à une paire de tennis dans lesquelles j'ai juste à glisser mes pieds.L'avantage ? Les collants sont suffisamment fins pour essayer des jeans par dessus, et galbent mes jambes pendant que j'essaye shorts et jupes. Qui dit mieux ?
2. Je superpose des couches légères
Plutôt que d'emporter une énorme doudoune qui va me tenir chaud dehors et m'encombrer à l'intérieur, je préfère la combinaison débardeur (qui permet d'essayer des hauts transparents), pull et petite veste. Je termine le tout avec une écharpe bien chaude que je n'aurai qu'à attacher à la bride de mon sac.
Et voilà le travail ! Une tenue pratique et efficace, qui tient chaud mais pas trop !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.