Rechercher
Menu

Je relooke mon homme en surfeur chic

Je relooke mon homme en surfeur chic

 

Oubliez les marques spécialisées dans le domaine du surf car notre surfeur à nous reste sur la plage pour raconter ses aventures.

1... Chemise Orage2... Cemise Oxbow, 55 euros.

1... T-shirt Fenchurch, 30 euros.

2... Sweat Fenchurch, 72,50 euros.

Pour le reste, basique oblige, on n'oublie pas la paire de lunettes. Sportives ou plus fashion façon Ray Ban c'est comme il veut.

1... Lunettes Julbo, 70 euros.2... Lunettes Julbo, 60 euros.

Breaking the waves

Pour un look "oui les vagues de 15 mètres je connais" qui se veut également élégant, que l'on soit goofie ou regular voici la recette magique. Ceux qui pensent aux hommes-grenouilles en combinaison et aux tendances XXL avec des maillots de bains 4 fois trop grands, vous êtes dans l'erreur. Ici on ne parle pas sport, on parle MODE. Ceci étant clair, on peut commencer le shopping.

Surfin' sur la tendance chic

L'idée est de le relooker en un Johnny Depp de la vague chic, cool et un brin sexy.

On pense donc pantalon clair, souple, long. Un pantalon d'été quoi !

1... Pull Helly Hansen; short Helly Hansen2... Polo Oxbow, 70 euros; jean Jules, 39,90 euros.

Un jean peut aussi parfaitement faire l'affaire, mais à la seule condition qu'il ne soit pas délavé, bling bling ou autre. On le veut classe notre homme, pas adolescent !

Puis pour le haut on oublie les tee shirts graphiques avec des dessins bizarres ou des rectangles bleu turquoise, on pense plutôt sobriété, blanc, beige, bleu et sensualité avec des cols en V qui nous donneraient envie de plonger dedans.

Des accessoires relax

Fashion attitude, chic, élégance : on parle d'accessoires bien sûr ! Mais attention à ne pas faire d'erreur.

On ne cherche pas un vacancier à la mode mais un surfeur.

Pour cela il doit porter un accessoire indispensable : le petit collier façon corail !

Bien sûr il pourra raconter s'il le souhaite qu'il est allé lui-même pêché le corail et s'en est fait un collier mais on s'en fiche puisque l'important c'est qu'il le porte autour du cou.

Niveau chaussures, on dit non à la claquette et à la tong.

Il faut donner à notre homme une sandale précieuse avec un aspect très masculin comme du cuir, du marron... du chic quoi !

Pour le reste, basique oblige, on n'oublie pas la paire de lunettes. Sportives ou plus fashion façon Ray Ban c'est comme il veut. Du moment qu'il a un chapeau de taille qui finit son look avec une certaine excentricité et une certaine arrogance, nous on adore !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.