Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Gipsy, la nouvelle sensation Netflix

Gipsy, la nouvelle sensation Netflix

Décidément, la plateforme de VOD n'a pas fini de nous faire rêver avec de nouvelles séries. 

House of Cards vient de reprendre, Orange is the New Black aussi. Mais ces séries, qui font sans doute partie des plus connues des Netflix Originals, ne sont pas les seules nouveautés qui vont enthousiasmer le public dans les mois à venir. Après nous avoir fait découvrir Riverdale, 13 Reasons Why ou encore Girlboss, la plateforme lancera, le 30 juin prochain, Gipsy, une toute nouvelle série. 

L'histoire ? Celle d'une thérapeute qui va prendre beaucoup de risques en tentant de s'immiscer dans la vie des proches de ses patients. Du genre drame / thriller, cette série promet du frisson, mais aussi et surtout un suspens haletant. 

Une fois de plus, Netflix a misé sur un bien joli casting pour soutenir ce projet. A la réalisation, on retrouve la britannique Sam Taylor-Johnson. Vous la connaissez forcément : c'est elle qui était aux manettes du premier volet de 50 Nuances de Grey ! Côté acteurs, le premier rôle a été confié à la brillante Naomi Watts, (vue dans Divergente, The Impossible...). Elle sera secondée par Billy Crudup (récemment à l'affiche de Alien : Covenant) et Karl Glusman (Nocturnal Animals). 

La première bande-annonce laisse entendre qu'il risque d'y avoir quelques scènes très chaudes dans cette nouvelle série. Gipsy ne devrait décidément pas nous laisser de glace !

Loun_R

Vous aimerez aussi

Black Mirror revient avec 6 nouveaux épisodes !
Séries Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de 6...
Trois séries pour la rentrée
Séries Vous ne savez plus quoi visionner ? On a des propositions !
Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme